Goat (Aura) Kingdom

Bienvenue sur le forum de la guilde GoatKingdom ! Conseils, tutos, informations sur le jeu, tout à votre disposition pour faciliter le jeu ou simplement sympathiser.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Archéologie - Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mannha
Admin
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 01/10/2016

MessageSujet: Archéologie - Comment ça marche ?   Lun 17 Oct - 21:59



L'archéologie
Comment ça marche ?





Explications
    À chaque jour de la semaine est associé un certain nombre de cartes sur lesquelles des zones d’archéologie est présente. Ces zones sont repérables sur la carte grâce à leur icône : une bague rouge. Cette icône est associée au Marchand de l’association des archéologues. Auprès de ce dernier, vous pourrez acheter une « Pioche d’Archéologie » à 10 PO qui sera éternelle ainsi qu’un « Set d’outils d’identification » à 5 PO qui a une durabilité de 100 identifications. Si vous avez une place dans l’une de vos barres de raccourcis, glissez-y la Pioche de manière à simplifier les fouilles.

    Une fois équipé, il faut piocher. Rendez-vous sur une carte où une zone d’archéologie est présente (voir l’horaire) et rejoignez le Marchand de l’association des archéologues. Dans une zone autour de lui vont briller à intervalles réguliers des zones. Positionnez-vous de manière à ce que lorsque vous utilisez la pioche, celle-ci entre en contact avec la zone qui brille.

    Le coup de pioche effectué, un objet apparaîtra sur le sol. Cliquez dessus et un bouton apparaîtra. Cliquez maintenant sur ce bouton et trois options s’offriront à vous sous forme de couleurs : rouge, bleu et jaune. Vous devez choisir la couleur conformément à l’aura qui entoure l’objet.

    Correctement identifié, votre objet pour vous donner :
    ◘ L’objet archéologique dont il porte le nom en une des trois qualités d’objets :
♦ Orange : La meilleure des qualités. Non seulement il rapporte plus d’écus mais les objets de cette qualité sont presque tout le temps demandé pour les souhaits eidolons.
♦ Verte : La qualité moyenne qui rapporte moins d’écus que celle orange mais plus que la blanche.
♦ Blanche : La qualité la moins importante que l’on peut obtenir en identifiant correctement un objet.
Note : La qualité de l’objet dépend de l’aura de l’objet et de l’objet lui-même. Par exemple, une énergie concentrée ne vous donnera que des qualités orange quand elle a une aura rouge. Référez-vous à l’horaire pour savoir quoi identifier quand vous cherchez une qualité spécifique.
    ◘ Un « morceau de carte au trésor mystérieuse » qui, au nombre de 10, pourront être échangé contre une « Carte au trésor non identifiée » à Navéa auprès de la Chasseuse de Relique Vera. Si vous identifiez la carte, elle vous mènera dans une map à une position précise où un coffre apparaîtra (qui peut, avec un peu de chance, contenir un fragment de clef d’Hypérion). Petit conseil : Si vous voulez la revendre pour avoir des Écus, faites-le quand elle est non identifiée car elle rapporte plus d’Écus.
   ◘ Une « sagesse des anciens ». Consommée, elle rapporte 1 point dragon. Vous pouvez également les conserver car elles sont requises pour former certains objets avec l’encyclopédie ou tout simplement les vendre auprès de n’importe quel vendeur sachant qu’une sagesse des anciens coûte 10 pièces d’argent (=> 100 sagesses des anciens = 1 PO). Elles servent aussi à la fabrication de meubles.
    ◘ Un équipement doré non identifié dont le niveau dépend de la map où vous vous trouvez.

  Mal identifié, votre objet vous donnera à tous les coups son objet archéologique dans l’état abîmé (par exemple : Ambre préhistorique abîmé) qui pourra aussi être revendue contre des Écus mais qui a moins de valeurs que les autres états.

Infos
Pioche d'archéologie : 10 PO (éternelle)

Set d'outils d'identification : 5 PO (durabilité de 100 identifications)

Monnaie rapportée : Écus

 © : Joy & Aeria games

Astuces
☺ Si vous chercher à faire vos quêtes de succès dans la catégorie “Archéologue confirmé”, le meilleur moyen de faire monter le compteur à chaque coup de pioche est de rater l’identification. En effet, en ne choisissant pas la bonne couleur, vous recevrez forcément un objet cassé (qui est comptabilisé dans le compteur).
☺ Pour l’archéologie comme quête de couple, si vous devez chercher des cœurs, celui-ci ne se trouvera que sur les objets ayant une aura dorée. Si vous n’avez pas envie de perdre votre temps à tout identifier, ne vous occupez pas des bleus et rouges.
☺ Si vous ne voulez identifier que des objets d’une même aura, une fois que vous arrivez au moment où vous devez choisir la couleur, il vous suffit d’appuyer sur « échap », cela entamera la durabilité de votre Set d’identification mais pas vos 100 coups de pioches journaliers.

Autres informations


♣ Si vous êtes un chasseur de cartes de duel, sachez que certaines cartes ne sont obtenables que sur les Marchands de l’association des archéologues. Faites donc attention aux jours où ils sont là.
♣ Seuls les marchands de l'association des archéologues achètent les objets archéologiques et vous donnent des Écus. Vera à Navéa également.
♣ Les Écus peuvent vous permettent toutes sortes d'objet : des symboles pour eidolon, des objets pour optimiser vos armes, des objets qui vous donnent un peu d'xp, etc. Allez y jeter un coup d’œil.
♣ De nombreux succès sont associés à l'archéologie.
♣ Il existe une instance liée à l'archéologie au désert sablétoile au portail de l'instance du donjon de la carte s'appelant "Ruines de Philae". Vous avez une chance de trouver un fragment de clef d'Azraël dans cet instance. Si ce n'est pas le cas, les "pouvoirs des anciens" que vous y recevez peuvent être échangées au nombre de 720 contre un fragment de clef d'Azraël (il vous en faudra donc 72 000 si vous souhaitez fabriquer sa clef. A vos pioches !).

Ce que vous offre chacun des niveaux en archéologie :
Niveau 2 : Réduit légèrement la probabilité d’identifier des défauts mineurs
Niveau 3 : DEG + 840
Niveau 4 : Prix de vente au magasin de profession (Archéologie) -2%
Niveau 5 : Réduit légèrement la probabilité d’identifier des défauts mineurs
Niveau 6 : PREC +1%
Niveau 7 : Augmente légèrement la probabilité d’identifier des objets et des cartes au trésor
Niveau 8 : Prix de vente au magasin de profession (Archéologie) -3%
Niveau 9 : Augmente la probabilité d’identifier des héritages
Niveau 10 : PV max +1675

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Archéologie - Comment ça marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cataclysm.....L'Archéologie
» guerres de la révolution : comment ça marche?
» Bon site d'Archéologie
» Nos lapins et le module météo : comment ça marche ?
» Un peu d'archéologie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Goat (Aura) Kingdom :: Le jeu :: Les métiers-
Sauter vers: